Imprimante HP Deskjet 2130 n'imprime pas
Résolu
Internovice
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai une imprimante récente HP DeskJet 2130 qui a parfaitement fonctionné récemment sur un PC Dell installé sous WIn XP SP3
La même imprimante installé sur un PC Dell avec la même version de Win n' imprime pas
Le scanner fonctionne
Le cycle normal de suivi l' impression se déroule avec notamment la file d'attente de l' imprimante qui se rempli et se vide mais l'impression ne se produit pas
Dans une configuration particulière j' ai réussi à imprimer une page de test
Quelqu'un peut il m'aider Merci
J' ai une imprimante récente HP DeskJet 2130 qui a parfaitement fonctionné récemment sur un PC Dell installé sous WIn XP SP3
La même imprimante installé sur un PC Dell avec la même version de Win n' imprime pas
Le scanner fonctionne
Le cycle normal de suivi l' impression se déroule avec notamment la file d'attente de l' imprimante qui se rempli et se vide mais l'impression ne se produit pas
Dans une configuration particulière j' ai réussi à imprimer une page de test
Quelqu'un peut il m'aider Merci
A voir également:
- Hp 2130 wifi
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
Tout d'abord comme pas mal de gens on déjà du vous le dire c'est un plaisir de vous lire et de vous écrire
Merci de la marque d'intérêt portée à mon petit problème
Bien entendu j' ai installé la ressource que vous indiquez (en version "basique"), téléchargée depuis le site de HP (support) sur à ce moment 4 PC différents (un Dell GX270 , un IBM ThinkPadX40, un Dell Otiplex 755SFF et un Dell GX60)
Ces 4 PC sont installés en WinXP SP2 incrémenté SP3 (avec le ressource de 320 Mo environ bien connue) de manière quasiment identique avec toutefois qq nuances - la version de WinSP2 sur le Dell Optiplex 755 n'est pas strictement la même que celle installée sur les 3 autres machines
Ces 4 machines sont munies de FrameWork 3.5 assez laborieusement installé d'ailleurs
Dans la situation présente sur 3 machines sur 4 après pas mal de péripéties (étalées sur 2 mois) le scanner et l 'imprimante fonctionnent
Sur le Dell GX60 alors même que le scanner fonctionne impossible d'obtenir une impression papier pour raison incompréhensible et ce malgré plusieurs tentatives de désinstallation réinstallation de la ressource pilote évoquée plus haut avec comme vous le recommandez branchement de la liaison USB uniquement à la fin de l'installation du pilote
Tout semble se passer comme si l'aspect proprement "soft" de l'impression se déroulait normalement et en revanche l' aspect "hard" ne s'exécute pas
Il pourrait se faire ??
Sans autre secours je vais me résoudre la mort dans l' ame à reprendre tout à zéro donc réinstaller Win avec tous les ennuis attendus et à découvrir associés
Sous qques jours je vous dirai
Bien cordialement