Plusieurs problèmes à propos de mon téléphone

Résolu/Fermé
Anna-Lyn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 23:58
Anna-Lyn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 13:07
Bonjour, j'ai un Iphone 5C et je rencontre quelques problèmes :
1- Je me suis connecté avec un compte Gmail. Quelques semaines plus tard je reçois une notif comme ça :
L'identité de << imap..gmail.com>> ne peut être vérifiée par email
Et :
Une erreur SSL est survenue lors de la tentative de lecture des données du serveur <<imap.gmail.com>>. Vérifiez que ce serveur gére SSL et que vos réglages sont corrects.
Je ne comprends même pas se qu'on me demande. De plus, je ne peux même plus aller sur youtube je sais même pas pourquoi. Que dois-je faire ?

2- Mon opérateur c'est Free. Et à chaque fois que je me connecte à internet avec le wifi, ça me dit que je suis pas connectée. Je peux être tout prés de ma boxe, ça marchera 1/2 à chaque fois je dois enlever, activer le wifi, c'est trés embêtant quand je veux installer des applications.

3- J'ai un problème avec l'heure. C'est qu'elle est jamais à l'heure. Mon téléphone se dérègle tout le temps mais je sais pas pourquoi. Même quand j'active la localisation, ça se dérége.

4- iMessage a du mal à envoyer des messages parfois.

1 réponse

Anna-Lyn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 13:07
S'il vous plait quelqu'un peut me répondre rapidement !!!
0