Galaxy S3 ne reconnaît qu'un seul cordon

Fermé
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 1 nov. 2016 à 18:36
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 1 nov. 2016 à 18:38
Bonsoir,

J'ai un Galaxy S3 Neo I9301l (dont je me sers de plus en plus) qui depuis un très gros bug ne reconnaît qu'un seul câble de chargement , j'ai essayé beaucoup d'autres câbles et aucun ne semblaît fonctionner..
En plus , quand le cordon est branché la charge est assez "fragile" ; ce que je veux dire par fragile c'est que le cordon se débranche et rebranche instantanément et beaucoup trop de fois (assez pour flinguer la batterie bref,) je vais peut être rentrer dans les détails de cet "énorme bug" dont je parlais au début..

A peu près 2 ans en arrière j'avais utilisé une batterie de secours défectueuse (je ne sais pas si c'était le câble ou la batterie elle même qui était défectueuse mais bon j'étais assez petit avant que je m'en rende compte.) ce qui avait dû flinguer la batterie et je me suis remis à utiliser mon cordon de base qui lui est certainement défectueux bref à un tel point qu'au bout de 2 mois le téléphone soit ne chargeais plus soit perdait la charge en 30 secondes (genre passer pour de vrai de 100% à 1% dès l'instant ou je le débranche)

Voilà je pense avoir assez bien décrit mon problème mais ma dernière solution de force reste de remplacer le connecteur de chargeur.. Si quelqu'un à déjà eu ce problème, avez vous une idée comment je peux remédier à ça ?

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

gra4 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 4
1 nov. 2016 à 18:38
PS: Le téléphone se mettait souvent à reboot tout seul et se mettre généralement en Safe-mode
0