Problem e avec mon micro
Mathieu
-
Mathieu -
Mathieu -
Bonjours
Voila je ne suis pas capable de faire marché aucun micro apres mon ordinateur !
Avec ma vielle ordi, lorsque je branchais un micro une petite bulle dans le bas apparaisais montrant quil reconnaisais le micro mais maintenant lorsque je branche le micro plus rien....
Aucun moyen de le faire fonctionné...
Jai été sur Touslesdrivers.com et voila la carte son que jai : Creative Sound Blaster Audigy LS/SE/Value/Live! 24-bit version 1.04.0076 WHQL
Si vous pourriez maidé sa serais vraiment nice merci bcp
Mathieu
Voila je ne suis pas capable de faire marché aucun micro apres mon ordinateur !
Avec ma vielle ordi, lorsque je branchais un micro une petite bulle dans le bas apparaisais montrant quil reconnaisais le micro mais maintenant lorsque je branche le micro plus rien....
Aucun moyen de le faire fonctionné...
Jai été sur Touslesdrivers.com et voila la carte son que jai : Creative Sound Blaster Audigy LS/SE/Value/Live! 24-bit version 1.04.0076 WHQL
Si vous pourriez maidé sa serais vraiment nice merci bcp
Mathieu
A voir également:
- Problem e avec mon micro
- É majuscule - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Et au fais il ne detecte pas le microphone la seul chose qui apparais lorsque par exemple je vais gossé dans les péréphitie audio cest : SB Live! 24-bit
Hmm dsl tu va devoir etre un peu plus clair... je vais dans propriété, ensuite cest écrit:
Périphirique melangeur: SB Live 24-bit
Ajusté le volume pour : la ye sur lecture... on mavais dis dle mettre sur enregistrement mais il revien toujour sur lecture
Pi dans affiché les controles de volume suivant: tout est coché
Alors quesse que je dois faire ?
Périphirique melangeur: SB Live 24-bit
Ajusté le volume pour : la ye sur lecture... on mavais dis dle mettre sur enregistrement mais il revien toujour sur lecture
Pi dans affiché les controles de volume suivant: tout est coché
Alors quesse que je dois faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question