Problème cable usb pour 2 appareils

Margotm44 Messages postés 3 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, alors voila j'espère que vous pourrez m'aider
Je posede un ordinateur tablette asus transformer book t100ha et un smartphone galaxy core prime. les deux se chargant avant un port universel, j'ai toujours utilisé le chargeur de l'ordinateur pour mon portable aussi (Je peux pas faire l'inverse parce que le "secteur" doit rester le même pour l'ordi). Le problème, c'est que j'ai eu des problèmes avec le port de mon ordi, il ne reconnaissait plus aucun chargeur, du coup je l'ai fait réparé.
Mais maintenant, je me retrouve avec un autre problème: Le nouveau cable usb est defaillant, ne fonctionne plus avec lordinateur et le portable alors qu'il était neuf (Alors que mon copain a le même ordinateur et il n'a pas eu de problème avec son cable).
Le problème vient-il du fait que j'utilise ce chargeur pour mes deux appareils? Peut être qu'il y a une légère difference de port et que le cable usb s'est déformé? Il faudrait alors que j'utilise 2 chargeurs différents pour mes deux appareils? Merci
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Rien compris...ou presque ! ;)
Tu parles de charger tes matériels sur un pc et tu parles aussi de chargeurs...si tu te branches sur un port USB de pc, il n'y a qu'un câble, aucun chargeur !
Montre des photos de tes câbles, stp...les 2 embouts !
Merci,
Cdt,
@+

0
Margotm44 Messages postés 3 Statut Membre

En effet j'ai pas été très clair x) ! Je disais que mon ordinateur et mon ortable on les même ports pour être recharges, les mêmes chargeurs pour la batterie quoi, et qu'utiliser un seul chargeur (celui du pc) pour charger mes deux appareils est peut être un soucis (mais je ne suis pas sure) ok, `je fais ça en rentrant
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je ne comprends toujours pas de quoi tu parles...j'attends ce soir ! ;)
@+

0