Dossiers vides

Fermé
Yungboss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 08:50
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 30 oct. 2016 à 09:03
Bonjour à tous. J'ai un problème vraiment sérieux voilà j'ai dû faire un formatage de mon disque dur parce qu'il était devenu trop lent et saturé. J'ai donc sauvegardé certaines de mes données sur une clé usb avant de formater. après la réinstallation de win Xp, je rebranche ma clé pour récupérer mes données mais mystère : la plupart des dossiers qui sont dans la clé sont vides ! Et pourtant il ya bien un certain espace utilisé quand je regarde dans Propriétés, comme quoi les fichiers disparus sont toujours bel et bien dans la clé.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça me sauverait grandement vu que je n'avais pa sauvegardé ces fichiers ailleurs. Merci davance, cordialement.

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 262
30 oct. 2016 à 09:03
Aie, pas cool ! Bon, perso j'aurais vérifié vaguement les copies avant de me lancer mais bon trop tard pour ça. Euh à part des fichiers cachés, je ne vois pas trop d'explications. Après si vraiment tu ne les trouves pas, tu peux essayer une récupération de fichiers effacés, mais dans ton cas je ne suis pas sûr que ça fonctionne.

Bref, j'attends de tes nouvelles pour tenter la suite.
0