SGH-S400I : driver samsung qui ne marche pas
Vivi56
-
Bridget -
Bridget -
Bonjour
j'ai un pb avec mon téléphone samsung sgh-s400i. j'ai téléchargé les drivers sur le site samsung pour le connecté à mon ordi. mais au moment de la connection, j'ai un message qui dit "telephone non pris en charge". J'ai telechargé tous les mises à jour possible sur samsung.fr mais rien n'a faire, le pb reste le même.. Quelqu'un aurait-il une solution ?
merci !
j'ai un pb avec mon téléphone samsung sgh-s400i. j'ai téléchargé les drivers sur le site samsung pour le connecté à mon ordi. mais au moment de la connection, j'ai un message qui dit "telephone non pris en charge". J'ai telechargé tous les mises à jour possible sur samsung.fr mais rien n'a faire, le pb reste le même.. Quelqu'un aurait-il une solution ?
merci !
A voir également:
- SGH-S400I : driver samsung qui ne marche pas
- Samsung sgh e250 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samsung sgh u600 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samsung SGH C270 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pc studio samsung sgh-m ✓ - Forum Logiciels
- Flasher le samsung sgh-c270 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois que tu galere aussi la reponse a tes prob est le logiciel samsung pc studio dispo sur le site samsung !!
bonjour
merci pour ta réponse mais justement le problème est que j'ai bien téléchargé TOUS les drivers sur le site de samsung pour CE téléphone... et au moment de l'install "ce tel n'est pas pris en charge"........ et évidemment contacter samsung par internet est impossible (erreur sur la page contacter par mail) et par tel c'est payant forcément..
merci pour ta réponse mais justement le problème est que j'ai bien téléchargé TOUS les drivers sur le site de samsung pour CE téléphone... et au moment de l'install "ce tel n'est pas pris en charge"........ et évidemment contacter samsung par internet est impossible (erreur sur la page contacter par mail) et par tel c'est payant forcément..
non mais le truc c est qu il faut desinstaller tout les driver et n installer que samsung pc studio puis faire l installation automatique du logiciel usb driver par windows en utilisant ajout de materiel dans le panneau de config si sa ne marche pas jette ton pc
ok merci.
je suis peut etre un peu débile mais sur le site de samsung, je dois télécharger quoi au juste ?
ci dessous le lien concernant mon tel, et y'a pas LE "samsung pc studio". j'ai téléchargé le PIMS au pif mais pour ce qui est d'échanger des données il sert à rien.
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&typecode=100100&subtype=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&subtypecode=100101&model=SGH-S400I&filetype=SW&language=
Quelqu'un pour m'éclairer
enfin bon, c'est déjà mieux le pc studio pims reconnait mon tel !
(désolé si je suis pénible, je débute)
je suis peut etre un peu débile mais sur le site de samsung, je dois télécharger quoi au juste ?
ci dessous le lien concernant mon tel, et y'a pas LE "samsung pc studio". j'ai téléchargé le PIMS au pif mais pour ce qui est d'échanger des données il sert à rien.
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&typecode=100100&subtype=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&subtypecode=100101&model=SGH-S400I&filetype=SW&language=
Quelqu'un pour m'éclairer
enfin bon, c'est déjà mieux le pc studio pims reconnait mon tel !
(désolé si je suis pénible, je débute)
bon ok, avec le pims j'arrive à voir le contenu de mon tel.
Mais il n'accepte pas le format mp3. Comment savoir quel format il accepte et existe-t-il un logiciel ou autre pour transformer le mp3 en format accepté par mon tel ?
Mais il n'accepte pas le format mp3. Comment savoir quel format il accepte et existe-t-il un logiciel ou autre pour transformer le mp3 en format accepté par mon tel ?
Oui j'ai réussi à convertir des sons au format amr tape dans google " convertisseur amr " t voila mais la qualité du son est pas top ....
oui, sinon comment échanger les données entre le tel et l'ordi ???