Changement de processeur

Résolu
MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un hp p6040fr je pourrais mettre sa comme processeur : INTEL CORE 2 QUAD Q6600 merci

Cordialement

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
visiblement non,
Informations relatives à la mise à niveau du processeur
Type de socket : 775
La carte mère prend en charge les mises à niveau du processeur suivantes :

Core 2 Duo E7xxx (Wolfdale-M)
Core 2 Duo E4x00 (Conroe)
Pentium série E2xxx (Conroe)
Celeron Dual Core série E1xx0 (Conroe)
Celeron série 4xx (Conroe)

http://support.hp.com/fr-fr/document/c01731745

0
MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu connaitrais pas une carte mére pas cher qui puisse contenir se processeur INTEL CORE 2 QUAD Q6600
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

y'en a des centaines en occas,
en neuf faut juste chercher un peu
http://www.clubic.com/comparer-prix/carte-mere/core-2-quad,496-10518/
0
MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok est sur ces carte mere c'est des socket 775
0

le Q6600 est en 775 !!!!
0
MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a ok et ducoup il fuadrat que je change d'alimentation j'ai une alimentation 300w
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

je ne fais que passer :)

MrMagnum44, pourquoi tant de posts ? j'essaye de comprendre...

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/q/MrMagnum44
0

rhaaaaaaa, j'avais pas vu ça !!!!!
merci tanteelise,
allez hop c'est résolu, fermé ou supprimé ou ça reste ouvert mais sans moi...

tchao MrMagnum44
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-)
0
MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bas j'essaie de rester en quelque sorte sur un pcon va dire ancien car ses des composants rare et j'ai plein d'ancien pc en quelque sorte assez puissant a l'époque ou il y a plein de piece et j'essaye de faire un pc pas trop cher si tu voit ce que je veut dire par la
0