Page bleu inquittable référant a un numéro de telephone
ZaroxYt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ouvre mon pc a peine 45 sec. apres son démarrage, il y a une genre de fenêtre bleu pâle qui recouvre toute l'écran et qui me dit que j'ai un virus et d'appeller a un tel numéro. J'ai tout essayé, je n'arrive pas a quitter cette ecran bleu. Aidezmoi je vous en prie!!
Merci.
Quand j'ouvre mon pc a peine 45 sec. apres son démarrage, il y a une genre de fenêtre bleu pâle qui recouvre toute l'écran et qui me dit que j'ai un virus et d'appeller a un tel numéro. J'ai tout essayé, je n'arrive pas a quitter cette ecran bleu. Aidezmoi je vous en prie!!
Merci.
A voir également:
- Page bleu inquittable référant a un numéro de telephone
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
salut ca le fait aussi en mode sans echec ?
tu n'as pas du tout accès au pc ?
tu n'as pas du tout accès au pc ?
ZaroxYt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je devrais essayer mais un site a dit qu'il ne fallait absolument pas le mettre en mode sans échec sinon notre pc serait fini. Mais comme je disais, apres a peu près 30 ou 45 sec, je n'ai plus du tout accès au pc. qui est comme bloqué sur une fenêtre bleu.