A voir également:
- Carte graphique pour carte mere h110m-s2h ddr3
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
2 réponses
Tu peux tout mettre, les carte graphiques sont toutes au format PCI Express 16x depuis bien des lunes, et toutes les cartes mères comportent au moins un port PCI Express 16x. Toi tu n'en as qu'un, donc une seule carte graphique, n'importe laquelle.
Par contre ton boîtier n'acceptera pas toutes les cartes graphiques ! Bien vérifier la taille de la carte choisie et la taille du boîtier, parce que certaines certaines cartes sont très très longues et ne rentrent même pas dans tous les boîtiers ATX. Voilà voilà !
Ah et au cas où, fais attention, tu as une CM socket 1151, donc prends de la RAM DDR4 et non DDR3 !!!
Par contre ton boîtier n'acceptera pas toutes les cartes graphiques ! Bien vérifier la taille de la carte choisie et la taille du boîtier, parce que certaines certaines cartes sont très très longues et ne rentrent même pas dans tous les boîtiers ATX. Voilà voilà !
Ah et au cas où, fais attention, tu as une CM socket 1151, donc prends de la RAM DDR4 et non DDR3 !!!
En même temps le processeur et l'alim ont déjà été évoqués dans la réponse précédente, je me suis contenté de préciser pourquoi il fallait vérifier le boîtier aussi, de préciser pourquoi toutes les CG sont compatibles avec sa carte mère (la question d'origine quoi), et moi ma précision soit-disant inutile... pour quelqu'un qui pose ce genre de questions, je pense que l'info est loin d'être inutile.
Puis bon, indispensable... au pire il est CPU-limited, son PC fonctionnera quand même...
Puis bon, indispensable... au pire il est CPU-limited, son PC fonctionnera quand même...