Panneau de configuration disparu.

jibzzzz Messages postés 26 Statut Membre -  
 hector4j -
Bonjour à tous,

Suite à un probléme infectieux aujourd'hui résolu, j'ai quelque soucis avec windows.

Voilà ce qui cloche :

- Je n'ai plus de panneau de configuration
- Si je fais click droit sur poste de travail et que je click sur "propriétés", j'ai un message qui dit "cette opération est annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système."

Merci d'avance pour votre aide.

PS : mêmes constatations en mode sans échec et connecté sous "administrateur"

PS2 : Je n'ai rien changé à la config de windows media center SP2.
A voir également:

9 réponses

vista44 Messages postés 13 Statut Membre 3

Tu pourais faire une restauration systeme a une date anterieur..
0
jibzzzz Messages postés 26 Statut Membre

En faisant ça, je ne risque pas de rechopper le virus que je viens d'erradiquer???
0
vista44 Messages postés 13 Statut Membre 3

Ce qui a du ce passer c'est que le virus c'etait incorporé a un fichier indispensable au systeme. Ca le fait très souvant
Le fait que tu l'ai supprimer veut dire que tu a Supprimer un Fichier systeme.
Je te conseil une restauration systeme d'usine. et si tu a beacuoup de donné tu fait un DVD de sauvgarde de tes fichier personnels.

Mais ce n'est qu'une supposition.
0

Ta solution serait radicalement efficace, mais j'ai déjà fait un retour à la config sortie d'usine il y a peu, et je viens tout juste de tout réinstaller et mettre à jour. Ca m'embetterai vraiment de recommencer.

L'ordi tourne trés bien, aucun problème, il est rapide et ne bug pas. Il me manque juste l'accés au panneau de config.

Il doit bien y avoir une solution plus douce.

En tout cas, j'éspère.

Je ferai ce que tu proposes dans quelques jours, si aucune autre solution ne m'a été données d'ici là.

Merci pour la rapidité de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aidez-moi, SVP!!!!
0

help help help help
please please please please
0
matou45

Slt
j'avais le même probleme que toi et je sui allé dans Démarrer - executé - regedit
et jai changer la valeur de 1 pour un 0 de nofolderoptions dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

et tout a marcher
essaei
bye
0
kade

J'ai également le même problème !! Quelqu'un peut-il aider ? Merci
0
nini

slt j'ai le même problem
mon icone paneau de configuraation a disparu, é kan je clike sur configurer lé programmes par défaut ca met ou dans poste de travail : cet opéraation a été anulé en raison de restrictions de vigueur sur cet ordinateur. contactez votre admin system. je ne sais pas comment le faire revenir aidez moi svp
0
hector4j

moi aussi j'ai le meme problem je ne sais pas koi faire aide moi il ya il une solution ?
0