Iphone bloqué au démarrage

benoitbelomo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp j'ai mon iphone que quand je l'allume on me demande d'entrée mon identifiant Apple. Mais j n'ais de compte appel... Que doit Je faire pour remédier à cela merci.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, vous ne pouvez rien faire, l'iPhone est enregistré chez Apple avec l'identifiant. Il faut connaître l'identifiant....

0
Benoitbelomo

Bonsoir merci pour la réponse mais est il possible je demande à la maison appel ???
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Benoitbelomo

Re, Apple ne vous apportera aucune aide, par mesure de sécurité Apple ne débloque pas les appareils qui sont verrouillées avec un identifiant.
Si l'iPhone demande un identifiant que vous ne connaissez pas c'est que l'iPhone ne vous appartient pas, seul le propriétaire du compte peut débloquer l'iPhone.
Fred.ml
0