Tour gaming aide pour ma configue 1300/1800

nianne44110 Messages postés 1 Statut Membre -  
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours
Je m' appel Andy, je viens sur se forum pour chercher de l aide, alors voila j'économise depuis environ 4 ans j'ai 1 300/1 800 de budget pour une tour multi gaming qui toucherais a tous les jeux avec une qualités plus que correcte, je suis un joueur intensif, 10/15h jours.
Le gaming est ma passion, niveaux configue etc je ne connais rien alors voila j'espere trouver des reponses .

J'aimerais que vous puissiez me conseiller voir me donner des configues déjà prête je le ferais construire puis livrer car je ne connais personne qui connais cela .

Le jeux vidéos est vraiment ma passions je ne vie que pour sa (svp pas de comme no life go acheter une, merci d'avance).

J'aimerais juste avoir un super cadeau de noël aider moi a construire et a trouver les composant pour ma futur tour svp .

Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Je suis surpris par l'ampleur de la variation de ton budget: 1300 à 1800€. J'espère qu tu as réellement un budget qui peut atteindre 1800€. Il existe des sites, comme TopAchat, qui peuvent te monter un pc avec les composants de ton choix. Quelques précisions sont cependant nécessaires. Veux-tu un pc complet: unité centrale + clavier + souris + écran + OS ou uniquement l'unité centrale?

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde (Albert Camus)
0
Maison44

Bonjours
Oui en efret je ne l'ai pas préciser mais pour le clavier écran etc j ai déjà tous à dispositions il me faut juste une unité central.

En effet mon budget paraît peut êtres énorme mais j ai économiser pendant plusieurs année .

Merci pour tes question.
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

0