Comment mettre sa base de données enligne ?

woods_PHP Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
woods_PHP Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,

je voudrais savoir comment mettre ma base de données en ligne car la elle est en local.
mon hébergeur et en ligne et ma base de données en local donc sa me met un erreur .

merci d'avance

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour
Quel sgbd ?
0
woods_PHP Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
c'est PhpMyAdmin
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > woods_PHP Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PhpMyadmin.. c'est une interface qui permet de manipuler la SGBD : MYSQL.

Bref...
Il te suffit donc de faire un export de ta BDD locale ...(dans un fichier .sql par exemple) puis de la réimporter sur le serveur.
0
woods_PHP Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je la réimporte sur le serveur ?
0

c'est bon je l'ai réimporter mais sa me met une erreur

SQL query:
0