Périphérique système de base

Résolu
Nina077 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86400 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir regardé plusieurs cas similaires, je n'ai pas trouvé de solution à mon souci, donc je repose la question :
Je possède un Asus A42F que mon PC affiche comme périphérique. Depuis peu, j'ai un triangle jaune affiché et comme problème : le pilote de périphérique système de base n'est pas installé. Sauf que je ne peux pas l'installer. J'ai donc cherché à savoir de quel driver il s'agissait et aucune information, sauf ceci : "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de ses éléments n’a été sélectionné."
Emplacement : Bus PCI 7, périphérique 0, fonction 0.
Je ne sais pas à quoi ça correspond, tout ce que je sais c'est que depuis que j'ai ce problème je ne peux plus imprimer à distance au travail.
Si vous avez une solution, je suis preneuse ! Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86400 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

Bonjour,

Essaie ce pilote --> JMicron
1
Nina077 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était bien ça le problème ! Merci !
Par contre, toujours impossible d'imprimer, ce doit être autre chose. Merci encore de ton aide !
0
kaneagle Messages postés 86400 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

De rien.

Pour le problème d'impression, ouvre un nouveau sujet.

Bonne journée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0