VIRUS AVSEQ01 Thawla_Ichatahane

aminow19 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hacene63 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Connaissez vous les virus AVSEQ01 et Thawla_Ichatahane ?
SVP c'est très important, ces virus sont en train de se propager dans mon pc, ils s'introduisent dans les dossier dès que j'en ouvre un. A cause de ces virus je risque de perdre ma thèse de fin d'étude que je dois rendre dans peu de temps.
A voir également:

10 réponses

Aide De FusionGate.Fr

Essay De Restauré Le Systéme C'est La Derniére Solution !

Pour Restauré.

1.Redémmare 2.Appuye Sur F8 Pendant Le Démmarage 3.Un Menu Noirs & Blanc Apparait Selectionne Mode Sans Echec 4.Attend 10 Minute 5.L'écran D'ouverture de session Est La 6.Selectionne Administrateur (Si La Session Demande Un Pass Selectionne Ta Session) Un Message D'erreur Apparait Selectionne NON
Puis Une Fenétre Apparait (Restauration Du Systéme) Mais Suivant Puis Selectionne Un Jours Antérieurs Ou Le Virus N'était Pas Présent (En Gros Selectionne Dans Le Caleendrier Un Jours Ou T'on Ordinateur Fonctionner Trés Bien Sans Virus) Puis Met Suivant & Encore Suivant Attend 36 Minutes Au Max
Puis Sa Redémmare Automatiquement Puis Miracle PLUS DE VIRUS !

Expliquation (Le Mode Sans Echéc Ne Permet Pas Au Virus De Travailler)

Aide De FusionGate.Fr
2
Aide FusionGate.Fr

Attention ! Tu Dois Appérativement Avoirs Un Anit Virus

La Tu Est Dans La "Merde" Ils y a 1/4 Que Tu Sauve Ton Ordiateur De La Mort !
Excuse Pour Les Expressions !

Télécharge Avast Anti Virus ! http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe Télécharge-Le Puis Installe-Le est Execute Avast Ils Te Demmendera Une Clé (Fourni Par Avast) (Légale a 100%)
Pour évité d'attendre 2h
Redémmare Puis Laisse Avast Détruire Le Virus
Si Ils Tu Entend Une Alrme Rasure Toi C'est Avast Tu N'aura Plus qu'a le mettre en quarantaine !

Voila. "Mais Dépeche Toi" Avant Que Le Virus Te Détuise

http://www.fusiongate.fr/
1
aminow19 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

comment?
1
aminow19 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci pour tt mais jai avast anti virus mais il a pas reussi a trouvé ce virus ya une autre possibilité?merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bsr jai esseyé de chercher ce virus par AVG et par avast mais ces 2 la ont pas reusis a trouvé ce virus ya t il une autre solution?merci!!!
0
Profil bloqué

Donc Tu Vien De Te Faire VRAIMMENT ULTRA Touché !

Je Suis Vraimment Désole, Mais a tu essayer de restauré le systéme ?
0
Aide De FusionGate.Fr

& Comme Noté Choisis Un Jours Ou T'es Doc ETATAIT ICI SANS LE VIRUS !
0
dragon

salut

ce virus est reconu par ANTIVR avec la derniere mise a jour

sinon contactez moi sur l'email : dragon2or81@yahoo.fr

merci
0
Hocino91

Bonjour,
Merci pour le anti virus
0
hacene63 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ESSAYEZ AVG,IL LE RECONNAIT EN TANT QUE CHEVAL DE TROIS,IL N'INFECTE QUE LE FLASH DISQUE,AVG?MEME KASPERSKY LE RECONNAIT TOUT DEPEND COMMENT VOUS INSTALLER VOSANTI-VIRUS ET COMMENT VOUS LES CONFIGURER
0