"NVIDIA Share ne répond pas"

Daiboken Messages postés 2 Statut Membre -  
Daiboken Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur il n'y a pas longtemps, un Asus ayant comme carte graphique "NVIDIA GeForce GTX".
Seulement voilà, depuis un moment, à chaque fois que je l'allume, tout ce passe bien, j'arrive au bureau, puis une petite minute après, l'écran deviens noir (mais je vois toujours la souris avec le cercle bleu, comme un chargement). 30 secondes après cela, tout redeviens normal.
Parfois, cet écran noir deviens blanc et un message s'affiche : "NVIDIA Share ne répond pas" ou "à cesser de fonctionné", c'est pour ça que je pense que ce soucis d'écran noir est du a ce programme-là. Il ne faisait pas ça au tout début quand je l'ai acheté. Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a eu une mise à jour de la carte graphique qui m'a été proposée par NVIDIA et que j'ai faite. Ce problème n'est pas plus dérangeant que ça puisqu'il ne m'empêche pas d'utilisé mon ordinateur après ces 30 secondes d'écran noir mais j'aimerais corriger ca et de plus , j'ai peur que ça s'aggrave et qu'un jour il reste noir sans revenir à la normale.

Que faire pour régler ce problème ? Je suis vraiment nulle en informatique. Je ne sais pas comment m'y prendre.

Si ca peut être intéressant, je suis sur Windows 10, Intel Core i7.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Daiboken Messages postés 2 Statut Membre

Up, toujours besoin d'aide svp, merci !
0