Droits d'administrateur
Fermé
sissyxdlol
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis en possession d'un ordinateur HP, anciennement un ordi professionnel.
> Je souhaite supprimer les droits d'administrateur que l'entreprise avait dessus afin de pouvoir télécharger des logiciels ou autres tranquillement (car bien entendu, je n'ai pas leurs identifiants).
Si quelqu'un sait comment je devrais m'y prendre, ce n'est pas de refus ! Les démarches non-abouties sont également les bienvenues !
Merci d'avance !
Je suis en possession d'un ordinateur HP, anciennement un ordi professionnel.
> Je souhaite supprimer les droits d'administrateur que l'entreprise avait dessus afin de pouvoir télécharger des logiciels ou autres tranquillement (car bien entendu, je n'ai pas leurs identifiants).
Si quelqu'un sait comment je devrais m'y prendre, ce n'est pas de refus ! Les démarches non-abouties sont également les bienvenues !
Merci d'avance !
A voir également:
- Droits d'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows