Achats en ligne

Dydou31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 23:31
jordane45 Messages postés 38324 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 19 oct. 2016 à 00:25
Bonsoir je vient vers vous car il y a quelque semaine j'ai aperçu une erreur sur un site d'achat en ligne ( site très populaire ) sur une annonce pour une console . Celle ci étant vendu normalement à 350 euros , le prix afficher ce jours la était de 15 euros . Bien évidemment en voyant ça j'en est commander deux .
Je reçoit donc le mail de validation de ma commande et patiente en attendant de la recevoir . Au bout de 1 semaine rien reçus , je les appelles donc pour avoir des informations et ils me disent que ma commande et annuler car il y a eu une erreur sur le prix afficher . Mais de mémoire il me semble qu'à partir du moment qu' un prix et afficher ils doivent la vendre se prix là même si c'est une erreur . J'ai donc insister pour les avoir mais rien à faire ils ne veulent pas me les envoyer et ils m'ont dit qu'il me rembourseront mais voilà déjà 3 semaine et toujours rien .
Donc je voudrait savoir si il est possible de se retourner contre eux pour avoir mes produits commander et quoi faire .
Merci de vos réponses

1 réponse

jordane45 Messages postés 38324 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 710
19 oct. 2016 à 00:20
Bonjour
La loi dit qu'un vendeur peut refuser une vente si l'ecart de prix est suffisament gros pour que l'acheteur se rende compte qu'il s'agit d'une erreur. ..

0
jordane45 Messages postés 38324 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 710
Modifié par jordane45 le 19/10/2016 à 00:26
0