Allumer acer C500

delphine -  
 tazitazi1409 -
mon PDA GPS acer C500 s'allume aléatoirement. Surtout après l'avoir rechargé. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
A voir également:

12 réponses

zozo

je n arrive a activer la wifi
3
arbre69

Bonjour,

Effectivement si quelqu'un a la procedure d'allumage je suis preneur (moi c'est sur N310 mais le probleme semble etre le meme sur C500). J'en suis au point ou j'envisage laisser tomber Acer pour reprendre un Palm. En effet, meme si l'appareil est intelligent est tres beau (ecran, fonction...etc) mais ... totalement inutile s'il ne peut s'allumer a coup sur au besoin.
Je ne sais pas pourquoi, il reste eteint d'une facon aleatoire et il est impossible de le rallumer. 3 a 4 heures apres et sans raison il accepte de se rallumer. Par 2 fois j'ai demandé un echange chez Acer, Par 2 fois ils ont procedé à celui-ci (carte mere du Pda remplacée et batterie changée). Le problème perdure sans raison.
C'est tres .... enervant (et je reste correct) en arrivant devant chez un client de ne plus savoir ni son nom, ni son numero de rue ni son numero pour l'appeler et donc de devoir repartir sans honorer le RV. Ceci m'est arrivé 3 fois. Je n'ai pas les moyens de vivre ceci et donc tres serieusement envisage un retour sur Palm. Je ne sais pas si c'est l'Os ou le produit qui provoque ce type de panne et donc pose une dernière fois juste avant le passage "a la concurrence" la question :
Quelqu'un sait-il comment a coup sur on allume ce PDA ?
Merci pour vos reponses
1
Pifgadjet

Pour ma part quand il s'étend c'est que la batterie est déchargée ...

Quand il a du mal à se rallumer, il suffit parfois d'enlever la batterie puis de la remettre (après un temps de charge +/- long.

Manip non garantie
0
hatty

Avez-vous toujours les même soucis ?

Moi, je n'arrive plus du tout à m'en servir ....

La batterie semble out ...

Merci de votre réponse
0
Slurpmagic

J'ai le même problème que vous.

Pourriez vous me dire si vous avez réussi à le résoudre ?

Avez vous envoyé l'appareil en SAV ?
0
Flipper

Bonjour,
je compte acheter e model je voudrai avoir vos impression essentiel sur les question suivante:
Peut on ce conecté sur le wifi simplicitement (Freebox par exemple)?
Est il fourni avec Msn?
Es que le coté assistance personelle est corecte (Courier, Word, Exel, Internet)?
Est il lent sur certaine utilisations (300 mHz Sufisant?)?
Et puis qu'elles son vos impression personnel?

Je c que mes question son bizard mais j'aimerai etre sur pour l'acheté lol

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CAROLE

si tu vx te l'acheter ta de la chance il a baissée sur rueducommerce. Moi perso je le trouve bien, ta msn intégré. Pour wifi j'ai pas la freebox, mais sa c'est mis en deux clin d'oeils avec aol !
Je le trouve pas lent, sa va .
Le seul truc c'est que j'ai pas encore compris comment l'eteindre bien et l'allumer a tout les coups.

Si quelq'un a compris comment faire
0
Flipper

Merci bcp de m'avoir repondu Carole.

Je l'ai comandé sur RDC. Cela di il est vendu sans cartographie dc je voudrai savoir quelle type de carte (France de pref) je peut acheter sur mon Acer C531? Quelle marque est corecte? et surtout ou je peut la trouvé (lien si possible lol)?

Merci d'avance.
0
JD

bonour a tous

je ne sais pas comment effectuer un reset total pour mon acer C500 afin de le retrouver dans la configuration d'origine.

si qqun a la manip ...

merci d'avance
0
floppy

j'ai acheté un pda acer c500 ,mais il est en italien(logiciel) ,et je veux le transformer en français.comment faire?????aidez-moi svp .
0
tazitazi1409

salut,
je suis tembe dans le même problem et je voix que vous ete passer par la.doc si c'est possible de maider.
car j'ai un pocket pc acer c500 en espagnol et je veux changer cette langue en français.
vraiment j(ai besoin de votre aide ou oriontation.
merci
0
ads

Bonjour,

Je viens d'acheter un acer c500 et j'ai le pb d'allumage difficile et aléatoire.
Lorsque je le brance à l'électricité il s'allume (pas sur toutes les prises !?!?)...
Ensuite si j'enlève la prise il reste allumé quelques secondes puis coupe et impossible de l'allumer sur batterie !

Quelqu'un a t'il une solution car s'est plus qu'énervant !!!

Merci
0
BOB51

Bonjour,
pour faire un hard reset :
Enlever la sd card ,
poser à plat le pda,
appuyer simultanément sur les 2 touches juste en dessous de l'écran et faire en même temps un soft reset (trou à coté emplacement SD CARD).
0
BOB51

Le hard reset permet notamment de réactiver le son et les règlages volumes (qui ne fonctionnaient plus),peut-être que cela résoudra vos problèmes d'allumage.
0
wansurf

salut le hard reset a bien fonctionner pour mon c531
au redémarrage l'écran reste quelques minutes figé
il faut etre patient
0