Changement de carte graphique
Fromagicien
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Fromagicien Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fromagicien Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique car dans mon pc j'ai actuellement une r7 240 et une hd6870d.
J'aimerais donc en changer mais tout en gardant mon alimentation de 180w et j'avais donc opté pour une 750ti car j'ai vu qu'elle consommait moin que les autres.
Je me demandais donc, avant de commettre une erreur, si c'etait bien vrai et possible ou si non, si il y a une carte graphique abordable correspondante.
Merci à vous.
J'aimerais donc en changer mais tout en gardant mon alimentation de 180w et j'avais donc opté pour une 750ti car j'ai vu qu'elle consommait moin que les autres.
Je me demandais donc, avant de commettre une erreur, si c'etait bien vrai et possible ou si non, si il y a une carte graphique abordable correspondante.
Merci à vous.
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
J'avais lu que la gtx 750 ti se branchait directement à la carte mère, je pensais donc ne pas avoir à changer d'alim.
Dimension de la tour :
L x W x H 17.5 x 37.5 x 36 centimètres.
Donc regardes si l'alimentation est standard ou non.
Hauteur : 86 mm
Largeur : 150 mm
Longueur : 140 mm