Bus firewire : connaitre son débit
Fermé
romain32
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
-
15 août 2007 à 23:32
icounil - 11 déc. 2008 à 21:43
icounil - 11 déc. 2008 à 21:43
A voir également:
- Bus firewire : connaitre son débit
- Sms bus - Guide
- Contrôleur de bus sm ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm driver windows 7 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Controleur de bus sm pilote asus ✓ - Forum Windows 7
- Vigem bus driver c'est quoi ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
Moi aussi j'ai le meme probleme, je ne connais pas le type de mon débit firewire et meme la doc de mon portable (HP P4 à 3.2 Ghz) n'indique rien sur le type du firewire ?!!!
Moi aussi j'ai le meme probleme, je ne connais pas le type de mon débit firewire et meme la doc de mon portable (HP P4 à 3.2 Ghz) n'indique rien sur le type du firewire ?!!!
les ports firewire 400 et 800 sont differents phisyquement. Les 400 ont un coté qui est point un presque arrondi alors que les 800 sont beaucoup plus carrés (un peu rectangulaires pour etre exact, avec une encoche d'un coté de la prise). Je ne pense pas que les 800 soient tres répendu dans le monde PC puisque le firewire est une norme Apple et le 800 existe beaucoup plus sur les machines pro de Apple. Il existe le mini firewire qu'on utilise pour brancher les camescopes numériques, qui existe aussi sur certains PC portables je crois, mais c'est a ma connaissance exclusivement du 400. La prise est a peine plus grosse que du mini USB pour appareil photo numérique.
romain32
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
20 août 2007 à 18:21
20 août 2007 à 18:21
une réponse svp, un avis ou au moins un indice
merci
merci