Pb restauration Packard Bell imédia 5928
tomcat270
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kaz -
Kaz -
Bonsoir,
Je possède un packard Bell imédia 5928 qui malgré une restauration avec le master DVD ne fonctionne pas.
Il démarre correctement sous XP puis se plante, l'écran se fige définitivement, sans que je trouve de solution.
Lors de la restauration j'ai du réinstallé les pilotes un par un, sauf un "PCI device" pour lequel je ne trouve pas de pilote.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce genre de problème ou éventuellement un DVD de restauration adapté ?
Merci de votre aide.
Je possède un packard Bell imédia 5928 qui malgré une restauration avec le master DVD ne fonctionne pas.
Il démarre correctement sous XP puis se plante, l'écran se fige définitivement, sans que je trouve de solution.
Lors de la restauration j'ai du réinstallé les pilotes un par un, sauf un "PCI device" pour lequel je ne trouve pas de pilote.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce genre de problème ou éventuellement un DVD de restauration adapté ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb restauration Packard Bell imédia 5928
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
2 réponses
Oula, pour ça, je te conseille de télécharger EVREST pour qu'il te donne le noms exacte de tes composants
,(prend le temps de l'explorer)
Ensuite, une fois que tu as le noms exacte de tes composant, va sur le site TLD (tous les drivers ou sur cublic) ou sinon tape carrément les noms de ton composant sur le moteur de recherche en métant bien le mots "DRIVERS" au début
Voila, je pense que je tais tout dis
Christian
,(prend le temps de l'explorer)
Ensuite, une fois que tu as le noms exacte de tes composant, va sur le site TLD (tous les drivers ou sur cublic) ou sinon tape carrément les noms de ton composant sur le moteur de recherche en métant bien le mots "DRIVERS" au début
Voila, je pense que je tais tout dis
Christian
Merci beaucoup de ton aide. j'ai essayé d'identifié le périphérique "PCI device" via Everest mais sans succès. Je poursuis mes efforts et je te tiendrai informé des résultats si tu le souhaites.
Cordialement,