Mon pc ne peut lire les clés usb
transferT
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
J'ai des ports usb sur mon vieux pc (que quelqu'un m'a installé disons "non-professionnellement"!), mais quand j'ai essayé de brancher une clé usb il ne pouvait les reconnaître, un message disait qu'il ne trouvait pas le bon "device" pour ce faire.
Manque-t-il une composante que je pourrais télécharger sur Internet, ou encore, est-ce possible que la clé usb que j'ai utilisé n'était pas compatible avec Windows 98 2nd edition ? Si je trouve une clé qui est compatible, est-ce que ça devrait fonctionner automatiquement ou s'il peut manquer quelque chose sur mon ordi?
Merci! (En fait, je souhaite transférer les données de cet ordi à un Macbook que je viens de me procurer, mais je ne sais pas comment à part la clé usb qui ne fonctionne pas pour l'instant).
Manque-t-il une composante que je pourrais télécharger sur Internet, ou encore, est-ce possible que la clé usb que j'ai utilisé n'était pas compatible avec Windows 98 2nd edition ? Si je trouve une clé qui est compatible, est-ce que ça devrait fonctionner automatiquement ou s'il peut manquer quelque chose sur mon ordi?
Merci! (En fait, je souhaite transférer les données de cet ordi à un Macbook que je viens de me procurer, mais je ne sais pas comment à part la clé usb qui ne fonctionne pas pour l'instant).
A voir également:
- Mon pc ne peut lire les clés usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
1 réponse
En ce qui concerne ton PC, lorsque tu utilises l' OS WINDOWS 98, tu dois installer le pilote de chaque périphérique que tu branches sur ton PC. WINDOWS 98 n' est pas PLUG AND PLAY, il ne reconnait pas l' USB comme ses successeurs ( WINDOWS 2000, XP, VISTA ).
Quand au MAC, je ne connais les modèles récents.
Quand au MAC, je ne connais les modèles récents.