Précédent
- 1
- 2
-
Pour la neuf l'ip c 198.165.1.1
Oui j'ai bien 1 quand je fais les manip que tu m'a indiquer
c'est quoi la mtu? -
Maximum Transfet Unit. Un problème de réglage entre le maximum de données que tu envoies sur ton réseau et ce qu'accepte ton FAI (neuf telecom)
-
Sur debian, tape aussi la commande :
iptables -t mangle -A FORWARD -p tcp -m tcp --tcp-flags SYN,RST SYN -j TCPMSS --clamp-mss-to-pmtu
Pour Vista (si quelqu'un connait...) : peut on forcer l'ipv4 et ignorer l'ipv6 ? -
J'viens de tilter... Tu confirmes que ton eth0 est relié à ton Vista ??? et que son adresse IP est 192.168.1.4 ?
Idem pour l'IP de Vista : 192.168.0.2 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour la neuf l'ip c 198.165.1.1
Oui j'ai bien 1 quand je fais les manip que tu m'a indiquer
c'est quoi la mtu? -
Bon dsl mais finalement contrairement àa ce que j'ai dit au début, j'ai mis des connections de manière à ce que eth0 soit internet et eth1 vista
Pour l'adresse 192.168.1.4 je pense que c'est l'adresse que donne le dhcp mais c pas moi qui l'est configurer
Enfin pour l'adresse de vista oui c'est 192.168.0.2
Aussi une bonne nouvelle j'ai viré samba et maintenant quand je ping ça marche
Voilà -
excellente nouvelle !!
Et pour internet ? Tu as le net sur Vista ? -
Pour mes ip voilà comment jj'ai configurer
Debian
Eth0 internet dhcp
Eth1 ip 192.168.0.1
Vista ip 192.168.0.2 -
non par contre j'ai toujours pas le net sur vista
j'allais oublié ce que j'ai fait aussi c que j'ai désactivé mon firewall, sur vista je me demande si ct pas lui qui blocquais -
quand j'essai de résoudre le problème automatiquement avec vista il me dit "impossible de communiquer avec Serveur DNS principal (80.118.192.100)
-
Bon ça devait bien être samba j'ai remis mon pare feu et les pings marche toujours
J'arrete pour ce soir
Bonne nuit et merci pour votre aide
Précédent
- 1
- 2