Mon home cinéma ne lit pas tous mes morceaux de musique
tagada6338
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai transféré toute ma musique sur un disque dur pour pouvoir la lire sur mon home cinéma. Cependant, il me manque certains dossiers...et d'autres dossiers sont "vides" de chanson??!!... Alors que lorsque je regarde sur mon PC, j'ai absolument tout!
Si quelqu'un peut éclairer mes faibles lanternes informatiques,ce serait super!
Merci d'avance
J'ai transféré toute ma musique sur un disque dur pour pouvoir la lire sur mon home cinéma. Cependant, il me manque certains dossiers...et d'autres dossiers sont "vides" de chanson??!!... Alors que lorsque je regarde sur mon PC, j'ai absolument tout!
Si quelqu'un peut éclairer mes faibles lanternes informatiques,ce serait super!
Merci d'avance
A voir également:
- Mon home cinéma ne lit pas tous mes morceaux de musique
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
Tu pourrais me communiquer le modèle et la marque de ce home cinéma?
Dans les noms des fichiers qui sont lus et ceux qui ne sont pas lu.... il y a une différence spécifique ? Des parenthèses, des crochets ou un caractère plus spécifique qui ne se trouve pas dans les autres qui sont lus ?