Probleme avec adblock

chelsea1989 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai installé adblock , mais quand je veux voir un match de foot en streaming j'arrive pas a mettre le live en plein d'écran , et il me bloque pas vraiment tout les sites de publicité , j'aimerai bien trouvé une solution a ce probleme svp , merci :)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Bonjour,

Le forum de CCM n'a pas pour vocation de faire le support pour les sites de streaming illégaux.
Par définition, ces sites sont "pourrites" dans le sens où il y a des publicités à tout va qui mène à toute sorte d'arnaque.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Chelsea1989

Merci mais votre réponse m'aide pas bcp , j'aimerai bien que quelqu'un qui connais bien adblock me réponds
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Chelsea1989

Bonsoir,

Avez-vous lu la charte de CommentCaMarche avant de poster votre message ? Il ne me semble pas...

Voici donc un peu de lecture : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

La réponse ne vous aide pas, car CommentCaMarche n'aide pas à vous faciliter l'accès à des sites diffusant des contenus illégaux et/ou à des sites illégaux.
0