[Sims 2]Erreur fatale

yoshimaster99 Messages postés 44 Statut Membre -  
 chouquette -
Bonjour à tous,

J'ai un problème au lancement du jeu Les Sims 2, puisque quelques secondes après le lancement, une erreur apparait : "erreur fatal. L'application va être fermé ".
J'ai également essayé avec les deux extensions que j'ai, à savoir Sims 2 Nuits de Folie et Sims 2 Académie. Là encore, une erreur apparaît quelques secondes après le lancement, mais cette fois une erreur apparait, mais aucun message dedans...

J'avais déjà installé et joué à Sims 2 avec les mêmes CD(originaux) et ça n'avait pas posé de problème, voilà un peu plus d'un an. La seule chose qui ait changé, c'est une nouvelle carte graphique Geforce 6600 GT au lieu d'une radéon 9600SE, donc les jeux devraient mieux marcher avec la nouvelle.

Configuration :
Windows XP
Athlon XP 1.26GHZ
512 DDram
Geforce 6600 GT
DirectX 9.0C

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

chouquette

Salut! le probleme vient tout simplement des telechargement!! Comme tu a telecharger trop d'objet le jeux ne tien plus!
La solution et simple il te suffit juste d'enlever quelque un de tes objets et de les remettre petit a petit evidement sa prend du temps mais bon ces la seul solution que j'ai trouver! Tu met 3 objet dans ton dossier downloads tu allume le jeux tu joue un peu et tu etein et tu recommence!!
Bonne chance a toi! Jespere t'avoir aider A plus!
1
humhum

je c pa comen sa se fai casser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
yoshimaster99 Messages postés 44 Statut Membre 2

Merci de ta réponse, mais quelqu'un en aurait-il une pour m'aider?

Je me doute que ça provient de ma carte graphique, du coup j'ai mis mes drivers graphiques à jour, mais ça ne change strictement rien.
J'arrive à jouer à des jeux comme Battlefield 2, World of Warcraft, Age of Empires 3, donc à mon avis, ça ne doit pas provenir de la puissance de la carte...
0