Ordi H.S
Fantastique2
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Fantastique2 Messages postés 72 Statut Membre -
Fantastique2 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
(J'ai déjà poser cette question il y a lomgtemps mais personne ma répondu...)
Donc voilà j'ai un problème sur mon pc portable depuis 1-2 mois, quand je l'allume tout va bien jusqu'à l'ouverture d'une session.
Il y a écrit qu'il me manque un fichier et ce fichier c'est SHELL.32 (un truc du genre) et pouf l'écran reste noir. C'est urgent s'il vous plaît, merci d'avance pour vos réponses
(J'ai déjà poser cette question il y a lomgtemps mais personne ma répondu...)
Donc voilà j'ai un problème sur mon pc portable depuis 1-2 mois, quand je l'allume tout va bien jusqu'à l'ouverture d'une session.
Il y a écrit qu'il me manque un fichier et ce fichier c'est SHELL.32 (un truc du genre) et pouf l'écran reste noir. C'est urgent s'il vous plaît, merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ordi H.S
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce message d'erreur est du au manque d'une bibliothèque système requise pour faire fonctionner explorer.exe (qui gère le bureau, les fenêtres etc...) La seule solution (comme tu n'as pas accès au disque) est de réinitialiser ton ordi.
Ce message d'erreur est du au manque d'une bibliothèque système requise pour faire fonctionner explorer.exe (qui gère le bureau, les fenêtres etc...) La seule solution (comme tu n'as pas accès au disque) est de réinitialiser ton ordi.
Fantastique2
Messages postés
72
Statut
Membre
2
Ok, merci, je ferais ça ^^.
Bonjour,
Non, non, tu n'as pas posé la question il y a longtemps... Tu es intervenu dans une discussion, ici, en juillet dernier.
Aujourd'hui, ici même tu poses vraiment ta question :-/
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Non, non, tu n'as pas posé la question il y a longtemps... Tu es intervenu dans une discussion, ici, en juillet dernier.
Aujourd'hui, ici même tu poses vraiment ta question :-/
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)