Ordi H.S

Fantastique2 Messages postés 72 Statut Membre -  
Fantastique2 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,

(J'ai déjà poser cette question il y a lomgtemps mais personne ma répondu...)
Donc voilà j'ai un problème sur mon pc portable depuis 1-2 mois, quand je l'allume tout va bien jusqu'à l'ouverture d'une session.
Il y a écrit qu'il me manque un fichier et ce fichier c'est SHELL.32 (un truc du genre) et pouf l'écran reste noir. C'est urgent s'il vous plaît, merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce message d'erreur est du au manque d'une bibliothèque système requise pour faire fonctionner explorer.exe (qui gère le bureau, les fenêtres etc...) La seule solution (comme tu n'as pas accès au disque) est de réinitialiser ton ordi.
0
Fantastique2 Messages postés 72 Statut Membre 2

Ok, merci, je ferais ça ^^.
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 348

Bonjour,

Non, non, tu n'as pas posé la question il y a longtemps... Tu es intervenu dans une discussion, ici, en juillet dernier.

Aujourd'hui, ici même tu poses vraiment ta question :-/

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Utilisateur anonyme

Si, effectivement, il a déjà posé cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33690830-fichier-shell32-dll
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 348 > Utilisateur anonyme

OK, au temps pour moi ! ce n'était pas remonté clairement dans ma recherche :-/
0