Economie batterie jean françois 24 - Dernière réponse le 8 oct. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai un smartphone L-EMENT-451 et j'aimerais savoir comment économiser la batterie. Merci à tous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 citadin6 Coucou, Sur n'importe quel smarphone,tablette.Il a toujour un economie d'energie. Utilise le comme moi sur samsung. J'espere que ton petit probleme se resoudra Sinon,telecharge une appli eco. Reussir ne tient qu'un chemin. Discussions similaires Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Site fiable pour achat de batterie de PC portable Rydou Site fiable pour acheter une batterie PC portable marika38 batterie-boutique.com site d arnaque ou pas? lunapi Appel manqué quand batterie déchargée? A.M. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 citadin6 Coucou, Sur n'importe quel smarphone,tablette.Il a toujour un economie d'energie. Utilise le comme moi sur samsung. J'espere que ton petit probleme se resoudra Sinon,telecharge une appli eco. Reussir ne tient qu'un chemin.