Motorola Moto G plus

Lazystarline Messages postés 1 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai effectué la dernière mise à jour sur mon mobile, mon portable rencontre plusieurs problèmes : les gens n'arrivent pas à me joindre tu et tombent directement sur ma messagerie , je suis obligée de spamer la touche "Retour" pour quitter une appli, je ne reçois pas les notifications de messages (watsapp etc'.) , les raccourcis ne sont plus dispos, etc ...merci de vot aide

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Après une mise à jour il est conseillé de faire une reset pour éviter les bugs.
0
Lazystarline

Merci pour ta réponse.J'ai essayé mais, mais je n'arrive pas à transférer les données de mon portable sur la carte sim pour éviter de les perdre ...sais tu comment je peux my prendre ? Merci beaucoup
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

La seule chose que tu peux transférer sur la carte sim c'est les contatcs.

Pour les données, pendant la réinitialisation contrôles que Sauvegarder mes données soit bien coché et que restaurer automatiquement soit bien activé.

Après la réinitialisation, il te sera demandé si tu veux restaurer les données et la tu réponds par l'affirmative.
0