Gestion des documents dans une base de données
SEleazar
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Bonjour,
Je suis dans la conception d'une base de données pour une école. Un problème se présente à notre niveau pour la gestion des documents scolaires. En effet, dans notre système, on aimerait pouvoir élaborer le certificat de scolarité, les billets d'entrée et de sortie pour les élèves. Aussi, d'autres documents doivent de même être généré pour les enseignants. Je ne sais pas comment les prendre en compte dans la base de données. En ce qui me concerne, j'allais créer des entités pour chaque document. Est-ce une bonne solution ? Si non, veuillez me proposer une autre solution s'il vous plait.
En espérant attendre quelque chose de vous, merci d'avance !
Je suis dans la conception d'une base de données pour une école. Un problème se présente à notre niveau pour la gestion des documents scolaires. En effet, dans notre système, on aimerait pouvoir élaborer le certificat de scolarité, les billets d'entrée et de sortie pour les élèves. Aussi, d'autres documents doivent de même être généré pour les enseignants. Je ne sais pas comment les prendre en compte dans la base de données. En ce qui me concerne, j'allais créer des entités pour chaque document. Est-ce une bonne solution ? Si non, veuillez me proposer une autre solution s'il vous plait.
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