Prob de récup de champ d'un textarea

christ008 Messages postés 47 Statut Membre -  
christ008 Messages postés 47 Statut Membre -
Slt qui pourrais me dire comment je peux récupérer la valeur du textarea qd je cliques sur divers car actuellement je n'ai que divers qui apparait dans ma table mysql

<input type="radio" name="question5" value="oui" onclick="getElementById('tralala').style.display='none';" > Oui</br>
<input type="radio" name="question5" value="Non" onclick="getElementById('tralala').style.display='none';"> Non</br>
<input type="radio" name="question5" value="jesaispas" onclick="getElementById('tralala').style.display='none';" >je sais pas</br>
<input type="radio" name="question5" value="peutetre" onclick="getElementById('tralala').style.display='none';"> peut etre</br>
<input type="radio" name="question5" value="textarea" onclick="getElementById('tralala').style.display='block';"> Autres</br>
<textarea id="tralala" style="display:none">

merci de vos réponses

3 réponses

Moua

la balise TEXTAREA s'écrit comme ca
<textarea id="tralala" style="display:none"></textarea>

oubli pas de fermer cette balise...

ensuite, pour récupérer sa valeur, tu peux mettre un bouton de validation
<input type="submit" value="Envoyer"/>

Maintenant, si tu veux que le bouton de validation serve à quelque chose, tu doit mettre toutes tes balises dans un formulaire
<form action="reception.php" method="post">
<!-- La tu dois copier tout le reste  //-->
</form>

Pour finir, fait attention, la page qui va réceptionner le formulaire sera écrite en PHP...
1
christ008 Messages postés 47 Statut Membre 19

slt, j'avais bien fermé ma balise textarea et j'ai bien un bouton. Le vrai problème c'est que je sais récupérer toutes les infos de mon formulaire ou la valeur de chaque bouton radio mais la valeur que je récupère pour le bouton radio "divers " est divers et non le texte qui se trouve dans le textarea assimilé
0
christ008 Messages postés 47 Statut Membre 19

Help
Qui peux m'aider à récupérer mes données comme indiqué ci dessus???
0