Prob de récup de champ d'un textarea
christ008
Messages postés
47
Statut
Membre
-
christ008 Messages postés 47 Statut Membre -
christ008 Messages postés 47 Statut Membre -
Slt qui pourrais me dire comment je peux récupérer la valeur du textarea qd je cliques sur divers car actuellement je n'ai que divers qui apparait dans ma table mysql
<input type="radio" name="question5" value="oui" onclick="getElementById('tralala').style.display='none';" > Oui</br>
<input type="radio" name="question5" value="Non" onclick="getElementById('tralala').style.display='none';"> Non</br>
<input type="radio" name="question5" value="jesaispas" onclick="getElementById('tralala').style.display='none';" >je sais pas</br>
<input type="radio" name="question5" value="peutetre" onclick="getElementById('tralala').style.display='none';"> peut etre</br>
<input type="radio" name="question5" value="textarea" onclick="getElementById('tralala').style.display='block';"> Autres</br>
<textarea id="tralala" style="display:none">
merci de vos réponses
<input type="radio" name="question5" value="oui" onclick="getElementById('tralala').style.display='none';" > Oui</br>
<input type="radio" name="question5" value="Non" onclick="getElementById('tralala').style.display='none';"> Non</br>
<input type="radio" name="question5" value="jesaispas" onclick="getElementById('tralala').style.display='none';" >je sais pas</br>
<input type="radio" name="question5" value="peutetre" onclick="getElementById('tralala').style.display='none';"> peut etre</br>
<input type="radio" name="question5" value="textarea" onclick="getElementById('tralala').style.display='block';"> Autres</br>
<textarea id="tralala" style="display:none">
merci de vos réponses
A voir également:
- Prob de récup de champ d'un textarea
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la diversité. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale de la francophonie. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? - Forum Réseaux sociaux
- Le champ date de pièce est incorrect à la ligne 1 ✓ - Forum PHP
- Nous récupérons les données... veuillez patienter quelques secondes, puis réessayer de couper ou copier. - Forum Excel
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
3 réponses
la balise TEXTAREA s'écrit comme ca
oubli pas de fermer cette balise...
ensuite, pour récupérer sa valeur, tu peux mettre un bouton de validation
Maintenant, si tu veux que le bouton de validation serve à quelque chose, tu doit mettre toutes tes balises dans un formulaire
Pour finir, fait attention, la page qui va réceptionner le formulaire sera écrite en PHP...
<textarea id="tralala" style="display:none"></textarea>
oubli pas de fermer cette balise...
ensuite, pour récupérer sa valeur, tu peux mettre un bouton de validation
<input type="submit" value="Envoyer"/>
Maintenant, si tu veux que le bouton de validation serve à quelque chose, tu doit mettre toutes tes balises dans un formulaire
<form action="reception.php" method="post"> <!-- La tu dois copier tout le reste //--> </form>
Pour finir, fait attention, la page qui va réceptionner le formulaire sera écrite en PHP...
slt, j'avais bien fermé ma balise textarea et j'ai bien un bouton. Le vrai problème c'est que je sais récupérer toutes les infos de mon formulaire ou la valeur de chaque bouton radio mais la valeur que je récupère pour le bouton radio "divers " est divers et non le texte qui se trouve dans le textarea assimilé