Enregistrements pièces jointes avec OE
Lagobe
-
lili -
lili -
Salut à tous,
Lorsque j'enregistre les pièces jointes avec Outlook Express, le dossier par défaut est toujours D:\Mes documents.
Même en le changeant pour D:\Téléchargements (par exemple), la boîte de dialogue revient toujours à D:\Mes documents lors de la prochaine opération.
Je pense qu'au départ (lors de la première interrogation de la boîte de dialogue de l'enregistrement), j'ai validé D:\Mes Documents par erreur.
C'est gonflant, car je suis obligé de modifier le dossier chaque fois.
Si quelqu'un a la solution au problème, je prends.
Merci d'avance.
Lorsque j'enregistre les pièces jointes avec Outlook Express, le dossier par défaut est toujours D:\Mes documents.
Même en le changeant pour D:\Téléchargements (par exemple), la boîte de dialogue revient toujours à D:\Mes documents lors de la prochaine opération.
Je pense qu'au départ (lors de la première interrogation de la boîte de dialogue de l'enregistrement), j'ai validé D:\Mes Documents par erreur.
C'est gonflant, car je suis obligé de modifier le dossier chaque fois.
Si quelqu'un a la solution au problème, je prends.
Merci d'avance.
A voir également:
- Enregistrements pièces jointes avec OE
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Oe mac - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
4 réponses
Salut!
La clé de la base de registre est :
HKEY_Current_User \Identities \{CLSID} \Software\Microsoft \Outlook Express \5.0
et
Save Attachment Path indique le chemin de stockage
des pièces jointes
La clé de la base de registre est :
HKEY_Current_User \Identities \{CLSID} \Software\Microsoft \Outlook Express \5.0
et
Save Attachment Path indique le chemin de stockage
des pièces jointes
Salut à tous,
Je pense qu'il s'agit de modifier une cléf dans la base de registre (mais je ne sais pas laquelle). En tous cas, ça m'interresse aussi..
Merci pour vos réponses...
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Je pense qu'il s'agit de modifier une cléf dans la base de registre (mais je ne sais pas laquelle). En tous cas, ça m'interresse aussi..
Merci pour vos réponses...
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.