Perte de données sur CD-R
Fermé
Sébastien
-
5 juil. 2003 à 15:27
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 5 juil. 2003 à 23:45
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 5 juil. 2003 à 23:45
A voir également:
- Perte de données sur CD-R
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Sfr perte abonnés - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
5 juil. 2003 à 23:45
5 juil. 2003 à 23:45
Bonjour,
Essaie avec Drive Rescue : http://www.ordi-netfr.com/rescue.html
Il m'a sauvé des données sur un disque crashé mais je ne sais pas si ca fonctionne dans ton cas. Je pense néammoins que tu peux essayer sans risque puisque tu n'écriras pas sur ton CDR.
Sinon, si j'ai bien compris, tu as gravé en multissession. Dans ce cas, il ne faut pas finaliser les sessions tant que tu veux rajouter quelque chose ultèrieurement. De plus, lors de chaque nouvelle session, il faut incorporer les sessions précédentes pour éviter de les perdre.
A dicias !-)))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
Essaie avec Drive Rescue : http://www.ordi-netfr.com/rescue.html
Il m'a sauvé des données sur un disque crashé mais je ne sais pas si ca fonctionne dans ton cas. Je pense néammoins que tu peux essayer sans risque puisque tu n'écriras pas sur ton CDR.
Sinon, si j'ai bien compris, tu as gravé en multissession. Dans ce cas, il ne faut pas finaliser les sessions tant que tu veux rajouter quelque chose ultèrieurement. De plus, lors de chaque nouvelle session, il faut incorporer les sessions précédentes pour éviter de les perdre.
A dicias !-)))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.