Repair Registry possible remboursé?

Fermé
petitpiaf111 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005 - 4 oct. 2005 à 14:23
petitpiaf111 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005 - 5 oct. 2005 à 21:46
Bonjour. Je suis presque débutant de l'ordinateur et de l'internet.
Donnez-moi le conseil SVP. Merci.

Il y a 1 mois j'ai reçu le virus trojan et j'étais obligé de formater mon Windows2000Pro. Le moment d’installation de divers logiciels, j’ai reçu des messages d'alerte qui me conduire le site www.regfixup.com ou http://scanregnow.com etc., et j'ai téléchargé Repair Registry Pro.

Avec Repair Registry Pro je n'ai rien fait parce qu'on ne voit pas l'endroit à cliquer pour activer. Alors je l'ai désinstallé, (sans problème) et en regardant ce forum, arrêter le message (sans problème).

Puis j'ai envoyé un mail pour demander le remboursement, comme indiqué dans le site de Repair Registry.
Il ma répondu et demande le nom exacte et 4 dernier chiffre de ma carte bancaire pour procéder le remboursement.

Est-ce que c'est une escroquerie ? Je vais envoyer le chiffre de ma carte ou il ne faut pas?

Est-ce que, parmi vous, il y a quelqu’un qui a installé-désinstallé ce logiciel et demandé le remboursement? Si oui, comment ça marché?

J'ai payé 39,99 dollars pour télécharger ce logiciel, je veux bien de le reprendre...

J'attends votre conseil. Merci par avance.

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 oct. 2005 à 14:44
j’ai reçu des messages d'alerte qui me conduire le site www.regfixup.com ou http://scanregnow.com etc., et j'ai téléchargé Repair Registry Pro

Tu fais tout ce que disent les messages que tu reçois ?
Si tu reçois un message qui te dis de te jeter par la fenêtre, tu le fais ?

(Oui je suis méchant, je sais.)


Puis j'ai envoyé un mail pour demander le remboursement

Ah parceque tu as payé pour ce logiciel, en plus ?

Tu t'es fait arnaquer.
Dans le sens où on trouve ce genre de logiciel gratuitement.
Essai de demander le remboursement, mais bon...

Il est également possible que ce logiciel contienne lui-même des spywares.

Ta machine est probablement actuellement remplie de virus, spywares.
Il est même possible qu'un hacker en ait déjà pris le contrôle.

A lire de toute urgence: http://sebsauvage.net/safehex.html



Et pour la suite, par pitié:
Ne crois pas tout ce qu'on te dit sur internet (sites web, mails, messages...)
0
petitpiaf111 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
4 oct. 2005 à 15:31
Je suis allé ce site parce que Windouws a donné le message comme suivant:

Messages de System Alert le 01/10/2005 23:41:47
Windows requires immediat attention group critical errors:
To fix the errors =>http://www.scanregnow.com
Install Registry repair.
Run registry repair.
Reboot your computer.

En regardant ça j'ai pensé qu'il est le vrai message important de Windows ou Microsoft.

Heureusement le logiciel n'a pas marché, je n'ai rien fait donc.

Si j'envoie le numéro de ma carte, il peux débiter n'importe quel somme, c'est ça?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > petitpiaf111 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
4 oct. 2005 à 15:37
Mais tu a déjà payé ou non pour ce logiciel ?
0
petitpiaf111 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
4 oct. 2005 à 15:48
J'ai payé 39,99 dollars avec ma carte bancaire. Tout à l'heure j'ai regardé mon compte bancaire, ce somme(51 euros environ) a été débité hier.
0