Repair Registry possible remboursé?

Fermé
petitpiaf111 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005 - 4 oct. 2005 à 14:23
petitpiaf111 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005 - 5 oct. 2005 à 21:46
Bonjour. Je suis presque débutant de l'ordinateur et de l'internet.
Donnez-moi le conseil SVP. Merci.

Il y a 1 mois j'ai reçu le virus trojan et j'étais obligé de formater mon Windows2000Pro. Le moment d’installation de divers logiciels, j’ai reçu des messages d'alerte qui me conduire le site www.regfixup.com ou http://scanregnow.com etc., et j'ai téléchargé Repair Registry Pro.

Avec Repair Registry Pro je n'ai rien fait parce qu'on ne voit pas l'endroit à cliquer pour activer. Alors je l'ai désinstallé, (sans problème) et en regardant ce forum, arrêter le message (sans problème).

Puis j'ai envoyé un mail pour demander le remboursement, comme indiqué dans le site de Repair Registry.
Il ma répondu et demande le nom exacte et 4 dernier chiffre de ma carte bancaire pour procéder le remboursement.

Est-ce que c'est une escroquerie ? Je vais envoyer le chiffre de ma carte ou il ne faut pas?

Est-ce que, parmi vous, il y a quelqu’un qui a installé-désinstallé ce logiciel et demandé le remboursement? Si oui, comment ça marché?

J'ai payé 39,99 dollars pour télécharger ce logiciel, je veux bien de le reprendre...

J'attends votre conseil. Merci par avance.

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 oct. 2005 à 14:44
j’ai reçu des messages d'alerte qui me conduire le site www.regfixup.com ou http://scanregnow.com etc., et j'ai téléchargé Repair Registry Pro

Tu fais tout ce que disent les messages que tu reçois ?
Si tu reçois un message qui te dis de te jeter par la fenêtre, tu le fais ?

(Oui je suis méchant, je sais.)