Carte son non reconnu

Fermé
JB - 5 juil. 2003 à 16:20
 lucifernathan - 1 nov. 2004 à 13:43
Salut,
J' ai 2 disques durs xp pro et l' autre familial, l' ordi reconnait la carte son pro et non sous familial. Le gestionnaire de péripherique reconnait quelque chose mais il ne peut pas l' installé. La carte son est intégé. Merci d' avance et @ plus
A voir également:

5 réponses

t'a installé les drivers pour xp ou pas?
0
Salut,
j' ai installé les drivers d' xp mais lors de l' installation des périphérique en milieu d' installation l' écran devient noir. J' ai réinstallé plusieurs fois XP et chaque fois il m' est arrivé la même chose
0
j'ai changre mon xp familial par xp professionel.j'essais d'installer le son mais je n'arrive pas a retrouvrer le nom de ma carte son.jai deja le pilote qu'il faut mais l instalation ne marche pas
0
Bonjour. J'ai une carte son intégrér. (ordinateur HP)
J'ai installé Windows XP version familiale. Après cette instalation. ma carte son ne fonctionne plus en regardant le géstionnaire de périphérique, je remarque certains points d'inerrogation, je prends le CD ou il y a les pilotes livrées avec Windows XP, j'essai d'installer
les pilotes pour la carte son, mais carte son n'est toujours pas reconnu. S.V.P aidez moi
0
je cherche les drivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucifernathan
1 nov. 2004 à 13:43
bonjour je me suis fais un ordinateur moi meme et je ne n arrive pas a l' installer et je n ai pas les peripheriques comment je pourrai faire pour avoir du son svp merci
0