Impossible de mettre à jour une ou plusieurs liaisons

KAYSER -  
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon devis réalisé avec EXCEL2007. Voici le message qui s'affiche quand je veux mettre à jour mon fichier:

"Impossible de mettre à jour une ou plusieurs liaisons de ce classeur. Pour mettre à jour les liaisons, ouvrez tous les fichiers sources (cliquez sur Modifier les liaisons dans l'onglet Données). Assurez-vous que tous les calculs sont mis à jour en appuyant sur F9"

Mais j'ai suivi ces instruction en vin.
Merci de m'apporter votre aide svp.
A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour,

Tu vas chercher tes informations dans combien de fichiers différents (en plus du devis) ?

N'as tu pas changé d'emplacement d'un fichier depuis la réalisation de Devis ?

N'as tu pas corrigé un accent dans le nom d'un fichier source ?
T'es tu assuré de l'exactitude des chemins proposés ?
Si ton Devis fonctionnait, fichiers ouverts, n'y a t il pas de fonctions employées qui ne fonctionnent que fichier ouvert (genre indirect()) ?

A vérifier ...
0
KAYSER_10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci DJIDJI,
Seulement j'ai effectué toutes ses vérification et le problème persiste.
0
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Sans les fichiers, c'est difficile a voir !

1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".

et ce pour tous les fichiers necessaires

Cordialement.
0