Impossible de mettre à jour une ou plusieurs liaisons
KAYSER
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon devis réalisé avec EXCEL2007. Voici le message qui s'affiche quand je veux mettre à jour mon fichier:
"Impossible de mettre à jour une ou plusieurs liaisons de ce classeur. Pour mettre à jour les liaisons, ouvrez tous les fichiers sources (cliquez sur Modifier les liaisons dans l'onglet Données). Assurez-vous que tous les calculs sont mis à jour en appuyant sur F9"
Mais j'ai suivi ces instruction en vin.
Merci de m'apporter votre aide svp.
J'ai un problème avec mon devis réalisé avec EXCEL2007. Voici le message qui s'affiche quand je veux mettre à jour mon fichier:
"Impossible de mettre à jour une ou plusieurs liaisons de ce classeur. Pour mettre à jour les liaisons, ouvrez tous les fichiers sources (cliquez sur Modifier les liaisons dans l'onglet Données). Assurez-vous que tous les calculs sont mis à jour en appuyant sur F9"
Mais j'ai suivi ces instruction en vin.
Merci de m'apporter votre aide svp.
A voir également:
- Ce classeur contient une ou plusieurs liaisons qui ne peuvent pas être mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu vas chercher tes informations dans combien de fichiers différents (en plus du devis) ?
N'as tu pas changé d'emplacement d'un fichier depuis la réalisation de Devis ?
N'as tu pas corrigé un accent dans le nom d'un fichier source ?
T'es tu assuré de l'exactitude des chemins proposés ?
Si ton Devis fonctionnait, fichiers ouverts, n'y a t il pas de fonctions employées qui ne fonctionnent que fichier ouvert (genre indirect()) ?
A vérifier ...
Tu vas chercher tes informations dans combien de fichiers différents (en plus du devis) ?
N'as tu pas changé d'emplacement d'un fichier depuis la réalisation de Devis ?
N'as tu pas corrigé un accent dans le nom d'un fichier source ?
T'es tu assuré de l'exactitude des chemins proposés ?
Si ton Devis fonctionnait, fichiers ouverts, n'y a t il pas de fonctions employées qui ne fonctionnent que fichier ouvert (genre indirect()) ?
A vérifier ...
Seulement j'ai effectué toutes ses vérification et le problème persiste.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".
et ce pour tous les fichiers necessaires
Cordialement.