Configuration
Résolu
shmft
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
Pour la première fois, je m'apprête à faire l'acquisition d'un barbone INTEL. Il faut que je complète la config par de la RAM et un (ou +) éléments de stockage.
A propos de stockage je lis les caractéristiques suivantes sur le site INTEL:
- Prise en charge interne pour carte SSD M.2
- Prise en charge SATA3 interne pour disques durs/unités de stockage SSD de 2,5 pouces (jusqu'à 9,5 mm d'épaisseur)
SI j'ai bien compris, ce boitier comporte donc 2 possibilités d'implantation d'unités de stockage.
Ma question: est-ce-que cela signifie que je vais trouver sur la carte-mère 2 connecteurs (ou slots): un au format M.2 et un au format SATA ? Et par delà, est-ce-que je peux acheter soit une carte SSD au format M.2 soit une carte SSD au format 2,5" ou même les 2? Et qu'il me suffira de les connecter? Seront-elles fixées ou flottantes ces cartes SSD?
Merci pour vos explications.
Crdlt,
Bien expliquer son problème, c'est déja un pas vers la solution
Pour la première fois, je m'apprête à faire l'acquisition d'un barbone INTEL. Il faut que je complète la config par de la RAM et un (ou +) éléments de stockage.
A propos de stockage je lis les caractéristiques suivantes sur le site INTEL:
- Prise en charge interne pour carte SSD M.2
- Prise en charge SATA3 interne pour disques durs/unités de stockage SSD de 2,5 pouces (jusqu'à 9,5 mm d'épaisseur)
SI j'ai bien compris, ce boitier comporte donc 2 possibilités d'implantation d'unités de stockage.
Ma question: est-ce-que cela signifie que je vais trouver sur la carte-mère 2 connecteurs (ou slots): un au format M.2 et un au format SATA ? Et par delà, est-ce-que je peux acheter soit une carte SSD au format M.2 soit une carte SSD au format 2,5" ou même les 2? Et qu'il me suffira de les connecter? Seront-elles fixées ou flottantes ces cartes SSD?
Merci pour vos explications.
Crdlt,
Bien expliquer son problème, c'est déja un pas vers la solution
A voir également:
- Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail