Pas d'accès internet

Fermé
Cassiiy93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 3 oct. 2016 à 01:07
Cassiiy93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 3 oct. 2016 à 16:42
Bonjour,

Suite à la présence d'un virus (wizzard quelque chose pour le virus) j'ai formater l'ordinateur de mon copain afin de m'en débarrasser (l'ordinateur est un Lenovo Flex 2-14 D) suite à cela j'ai configuré la connexion wifi, internet fonctionnait très bien pendant 5-10 mn puis a chaque tentative la page internet affichait "cette page ne peut s'afficher". J'ai tenter de détecter les problèmes de connexion mais ça me dit que tout est OK mais pas d'accès internet. Rebelotte je reformate tout et le même problème apparait : internet fonctionne quelques minute puis plus rien ! J'ai essayer de modifier les paramètre j'ai désactiver le pare feu mais rien y fait ! Un peu d'aide ne serait pas de refus haha merci d'avance !

1 réponse

Cassiiy93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
3 oct. 2016 à 16:42
Bonjour,

Le PC fonctionne sous windows 8 il me semble. En desinstallant la carte réseau et redemarant le PC j'ai réussi a retrouver la connection internet mais par moment la connexion saute et me dit qu'il n'a pas de proxy ou quelque chose comme ça j'attends quelques minutes et le connection reviens !
0