Ecran bleu pendant un jeu

Fermé
Bilou31 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 15 août 2007 à 12:41
Bilou31 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 17 août 2007 à 20:52
Bonjour à tous !(j'espere que pour cette question quelqu'un sait dans ce forum )

Cela fait deja longtemps que pendant que je joue à World Of Warcraft ou bien Guild Wars , mon écran devient bleu et indique que si c'est la premiere fois que ce probleme survient veuillez redémarer l'ordi , Si ce problèmes perciste , veuillez suivre les étapes suivantes ...
Je n'ai pas pu tout noté car des mots sont coupés aux extrémités de mon écran .

Mais il dit que cel apeut venir dans la carte vidéo , Que faire? Dois-je changer ma carte vidéo? Ou tout reformater?

Merci de bien me repondre !
L'envie d'apprendre
L'envie d'aider 
A voir également:

6 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
15 août 2007 à 14:00
il s'agit d'un crash système cela est assez grave selon moi si sa se reproduit sur plusieurs jeux cela peux survenir a cause de plusieurs facteurs en général leurs somme.

celle principale que je suspecte est la surchauffe processeur mais comment est ce possible ??

plein de logiciel en barre de tache, logiciels espions, virus , un disque dur plein a rabbord, peu de mémoire, système d'exploitation endommager et instable rendent le travail de ton processeurs infernal surtout s'il date un peu dans ce cas il peu y avoir des défaillances physiques comme ventilateur du processeur bouché par la poussière et donc mal aérer.

j'espère que ce n'est pas comme c'est m'est arrivé avec mon dernier PC (qui est a la poubelle mnt), j'espère pour toi que ton cas est moins grave. cela dépend de son age et de son utilisation (par exemple s'il travaille parfois 24h/24h s'il travaille autant tu devrai l'ouvrir et le nettoyer au moins), je voudrai préciser que les cartes graphiques tombe pas si souvent que sa en panne c'est rare que sa s'endommage.

en résumée au pire des cas tu a un problème hard qui a eu des conséquences sur ton soft.
en ce qui concerne la températures il ya des prog qui fon une courbe de la température surtout n'utiliser pas les options avancé de ces logiciels ils peuvent être extrêmement dangereux pour votre matériel a utilisée avec grande précotion.

PS : tout ce discourt est valable pour le GPU (le processeur de la carte graphique).
1