Problème double écran avec portable Dell
Fermé
gluty
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
-
17 août 2007 à 11:43
JTLS - 15 avril 2019 à 10:12
JTLS - 15 avril 2019 à 10:12
A voir également:
- Problème affichage écran pc portable dell
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
13 réponses
immp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
7
24 mai 2012 à 00:38
24 mai 2012 à 00:38
Bonjour,
On a rencontré le même problème avec des Windows xp installé sur des portable DELL. (achetés sur http://www.e-fidelite.net/search.php?q=ecran+lcd+samsung )
La touche pour basculer en mode multiécrans ne fonctionnait pas. Cependant, en accèdent via une interface (de la carte graphique ?) en bas a droite, on pouvait définir d'être en double écran ou non.
A voir si vous possédez également cette interface...
Sinon, depuis peu de temps tous nos PC sont passés sous windows seven, et là plus aucun probléme!
On a rencontré le même problème avec des Windows xp installé sur des portable DELL. (achetés sur http://www.e-fidelite.net/search.php?q=ecran+lcd+samsung )
La touche pour basculer en mode multiécrans ne fonctionnait pas. Cependant, en accèdent via une interface (de la carte graphique ?) en bas a droite, on pouvait définir d'être en double écran ou non.
A voir si vous possédez également cette interface...
Sinon, depuis peu de temps tous nos PC sont passés sous windows seven, et là plus aucun probléme!
15 avril 2019 à 10:12
Ca date un peu mais sait-on jamais ! Personnellement rien n'a fonctionné pour moi avec ce problème. Je me suis donc fait violence et j'ai démonté le cache arrière de l'ordinateur pour voir si un problème "physique" était à l'origine de ce problème (écran reconnu sous bonne résolution et bonne fréquence d'affichage).
J'ouvre et deux mini-vis tombent... Je découvre le ventilateur de la CG à qui manquent ces deux vis. Je dépoussière bien, remonte les deux vis, rallume le PC et l'affichage fonctionne à nous !
Testez, ça m'a pris seulement 5 minutes...