Connexion wifi

seb33700 Messages postés 1 Statut Membre -  
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
Bonjour,

Hier, en allumant mon PC, j'ai voulu me connecter sur internet. J'ai un système wifi aliceadsl avec clé wifi.
Lorsque j'ai voulu me connecter je me suis aperçu qu'il y avait deux clés wifi enregistrées : la mienne "alice" et une autre "NEUF".
Je n'arrivais donc plus à me connecter à internet.

Est ce que ça pourrait etre quelqu'un qui utilise mon compte et mon accès internet?

Merci d'avance.

Bonne journée.

3 réponses

brovreizh Messages postés 434 Statut Membre 63

Qu'entends tu par 2 clés WIFI enregistrées ? Sur ton ordi tu dois avoir une seul clé physique WIFI et pas 2 je pense.
Tu dois parler des réseaux WIFI trouvés par ton ordi quand tu cherches à te connecter sur internet, c'est ca ?
0
jean claude laporte

j'ai fait l'acquisition d'un portableToshiba P200 en voulant me connecter à internet (orange)Quand je rentre le logiciel de la livebox on me demande à chaque fois de connecter une des trois clefs alors que mon appareil est équipé de la wifi.On m'a dit de rentrer les nunéros de la livebox directement dans l'ordi Comment dois-je m'y prendre? COMMENTCAMARCHE, merci! Amicalement
0
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre 63

Merci de faire un nouveau post pour ton problème, si tu continues celui d'une autre personne plus personne ne va rien comprendre !
0
fabelette

Bonjour,

Peut être est ce un voisin qui a aussi une connexion WIFI ? De toute façon, clique sur ta connexion et fais comme d'habitude ! cela ne devrait pas t'empêcher de te connecter!
-1