ROOTER SON TELEPHONE

Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un sony xperia XA, et j'aurais voulu savoir si je pouvais le rooter et comment faire ?

Merci de vos réponses :)

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Et bien tu fais comme tout le monde, tu demandes à google :)
0
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si je mets un post c'est que j'ai déjà chercher Captain Obvious ! Je voulais savoir si quelqu'un avait une solutions !
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

0
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Peut être parce que j'ai déjà essayer et que sa a pas marcher ?

Je voulais savoir si une personne ayant le même tél que moi avait réussi ...
0

Voila on avance, une étape en particulier n'a pas marché ou c'est juste le résultat final?

Tu as fais ce tuto?
0

J'ai installé le logiciel comme il le dise sur un des tutos, faire tout bien la manip, et une fois que je lance le root sa me mets " root failed " :/
0