Changement d.identifiant depuis mon achat Ephone 5
Samourai1952
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Samourai1952 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samourai1952 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J.ai changé d.identifiant depuis l'achat de mon ephone 5 en 2013 car j.ai été obligé de changer d.adresse mail qui sert d.idétifiant. Suite à une mise à jour que propose Aple dans les réglages , mon ephone est désactivé car il ne reconnaît pas mon identifiant demandé à l'ouverture ...
Pouvez vous m.aider pour m.indiquer la procédure dans le réglage de l.ephone ?
A l.ouverture de l.ephone, suite à la mise à jour demandée par Apple, Ç.est l.ancienne adresse mail désactivée qui apparait ...je ne peux plus me servir de mon téléphone tant que je n.arrive pas a mettre mon nouvel identifiant (ma nouvelle adresse mail) , Ç.est désespérant lol
Merci pour votre aide
J.ai changé d.identifiant depuis l'achat de mon ephone 5 en 2013 car j.ai été obligé de changer d.adresse mail qui sert d.idétifiant. Suite à une mise à jour que propose Aple dans les réglages , mon ephone est désactivé car il ne reconnaît pas mon identifiant demandé à l'ouverture ...
Pouvez vous m.aider pour m.indiquer la procédure dans le réglage de l.ephone ?
A l.ouverture de l.ephone, suite à la mise à jour demandée par Apple, Ç.est l.ancienne adresse mail désactivée qui apparait ...je ne peux plus me servir de mon téléphone tant que je n.arrive pas a mettre mon nouvel identifiant (ma nouvelle adresse mail) , Ç.est désespérant lol
Merci pour votre aide
A voir également:
- Changement d.identifiant depuis mon achat Ephone 5
- Changement dns - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
2 réponses
Bonjour, votre nouvelle adresse mail ( identifiant Apple) ne peut pas vous servir pour activer votre iPhone si c'est l'ancienne adresse mail qui était renseigner dans le réglage iCloud de l'iPhone.
Connaissez vous l'ancienne adresse mail de votre identifiant ?
Connaissez vous le mot de passe de l'ancien identifiant Apple ?
Fred.ml
Connaissez vous l'ancienne adresse mail de votre identifiant ?
Connaissez vous le mot de passe de l'ancien identifiant Apple ?
Fred.ml
Je ne me souviens plus du mot de passe de mon ancienne adresse mail qui est de toute façon désactivée car je me m.etais fait pirater il y a deux ans et que j.ai donc supprimer
Re, néanmoins l'adresse existe toujours pour Apple,
Vous devez faire une demande de récupération de compte Apple
Voici la page de départ Apple:
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
Renseigner votre ancienne adresse..
Par contre attention, si pendant la procédure ils vous demandent de renseigner votre adresse mail actuel NE renseignez surtout PAS l'adresse mail qui est utilisé pour votre compte Apple actuel, renseignez une adresse mail qui n'est pas déjà lié à un compte Apple. L'adresse mail que vous renseignerez deviendra/remplacera l'ancienne adresse mail de votre compte si vous parvenez à "récupérer" l'ancien compte Apple.
SI vous arrivez a récupérer votre ancien compte ( nouvelle adresse mail) cette nouvelle adresse mails il vous servira pour réactiver votre iPhone .
Fred.ml
Vous devez faire une demande de récupération de compte Apple
Voici la page de départ Apple:
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
Renseigner votre ancienne adresse..
Par contre attention, si pendant la procédure ils vous demandent de renseigner votre adresse mail actuel NE renseignez surtout PAS l'adresse mail qui est utilisé pour votre compte Apple actuel, renseignez une adresse mail qui n'est pas déjà lié à un compte Apple. L'adresse mail que vous renseignerez deviendra/remplacera l'ancienne adresse mail de votre compte si vous parvenez à "récupérer" l'ancien compte Apple.
SI vous arrivez a récupérer votre ancien compte ( nouvelle adresse mail) cette nouvelle adresse mails il vous servira pour réactiver votre iPhone .
Fred.ml
J.ai effectivement aussi essayer avec mon adresse cloud mais ça ne marche pas , ça me marque incorrect...
Ç.est un casse tête ce truc....