A voir également:
- Dd qui siffle
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dd signification sms - Forum Mail
- Multiprise qui siffle - Forum Matériel & Système
- Onduleur qui siffle - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu es certain que se soit ton disque dur ?
Il faudrait en être sûr ? Si c'est bien le disque dur qui claque, fait vite une sauvegarde de tout tes dossiers et fichiers, car certainement qu'il ne va pas tarder à te "lâcher" !
Bandit
Est-ce que tu es certain que se soit ton disque dur ?
Il faudrait en être sûr ? Si c'est bien le disque dur qui claque, fait vite une sauvegarde de tout tes dossiers et fichiers, car certainement qu'il ne va pas tarder à te "lâcher" !
Bandit
Salut,
s'il siffle et claque, c'est qu'il est peut-être sur le point de rendre l'âme. Commence par faire une sauvegarde de tous tes documents et fichiers importants...
s'il siffle et claque, c'est qu'il est peut-être sur le point de rendre l'âme. Commence par faire une sauvegarde de tous tes documents et fichiers importants...
qund ton disq clac, tu a un arret de quelque seconde de ton ecran? enfin je veux dire tu ne peu plus acceder a un fichier comme si l`ecran etait fige?
J`i eu le meme probleme. C`etait pas frequent ca arrivait de temps en temps. Mon DD est toujour vivant mais on c`est jamais fais une sauvegarde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SI JE LUI MES UNE DISQUETTE DEMARAGE POUR TOUS SUPRIMER ET APRES JE REINSTALE XP SIFFLERA T IL TOUJOUR MERCIE A VOUS