Ca rame, le curseur de la souris...
gastonlagaf
Messages postés
85
Statut
Membre
-
M!X -
M!X -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis quelques jours. Le curseur de la souris ne se déplace plus fluidement, il produit des accouts. Au démarrage de mon pc, la page windows xp avec le petit truc bleu qui défille est super longue, une fois tout allumé c'est parfois galère d'ouvrir une application(un dossier), ma connexion wi-fi se coupe toute les deux minutes, et lorsque je suis sur un jeu ça produit également des accouts...
Je ne crois pas avoir pourtant fait de bêtises les temps derniers... j'ai peut-etre télécharger un ou deux films mais rien de bien méchant....
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
j'ai un soucis depuis quelques jours. Le curseur de la souris ne se déplace plus fluidement, il produit des accouts. Au démarrage de mon pc, la page windows xp avec le petit truc bleu qui défille est super longue, une fois tout allumé c'est parfois galère d'ouvrir une application(un dossier), ma connexion wi-fi se coupe toute les deux minutes, et lorsque je suis sur un jeu ça produit également des accouts...
Je ne crois pas avoir pourtant fait de bêtises les temps derniers... j'ai peut-etre télécharger un ou deux films mais rien de bien méchant....
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:
- Ca rame, le curseur de la souris...
- Pc qui rame - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
Mais bon, je vais retirer quelques trucs et je te redirai...