Mon PC s'éteint tout seul!

Adam94 Messages postés 154 Statut Membre -  
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
Bonsoir a tous.
Voila mon problème mon pc s'éteint desfois tout seul. j'avais acheté une barre de ram il ya de cela un an et j'avais rencontré ce problème qui était à l'époque trés courant. je changer la ram de slot et tout était rentré dans l'ordre cependant voila que mon PC s'éteint a nouveau sans y être invité? comment faire les ams? es encore un confilt materiel? merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

Va dans démarrer/exécuter et tape eventvwr.
Va dans les sections applications et systèmes et cherche les erreurs (indiquées par une icône de couleur rouge) ou les avertissements (indiqués par une icône de couleur jaune) qui correspondent à l'heure à laquelle s'est éteint ton pc. Double-clique sur l'erreur ou l'avertissement et colle le contenu ici.
0
Adam94 Messages postés 154 Statut Membre 1

merci de ton aider moi.néo il y'en a bcp trop pr que je puisse tous les collées ya-t-il une autre solution s'il te plait?
0

Regarde bien l'heure à laquelle il s'éteint !
0

bonsoir . le problème c que je ne m'en rapelle plus du tt. il ya tellement derreur proches que je ne pourrais le dire! comment faire?
0

voila l'erreur que j'ai détecté a l'heure ou mon pc s'est éteint! merci de votre aide!

Application défaillante cdr.exe, version 2.1.0.96, module défaillant mmswitch.ax, version 0.9.9.0, adresse de défaillance 0x00001b30.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us
0
loudgi Messages postés 538 Statut Membre 40

Bonjour j'avais le même problème hier :-)

petit quesionnaire lool

1. As tu un anti virus à jour ? ( si oui passe à la 2. )

2. Vérifie que ton ventilo de processeur est tjrs opérationnelle,
Si oui, regarde si une de tes barettes mémoire n'est pas H.S, ou un emplacement prévu pour

Comme était le Cas pour moi si ça OK, alors l'hypothèse d'un prob Matériel sera écarté et là je te laisse entre les mains d'un autre internaute de CCM :-)

Si tu es ds le même cas que moi:

Prévoir un budget pour une news Carte mère :-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense pas que ce soit l'erreur correspondant au problème.
Le module mmswitch.ax est utilisé sur le WMP ! Par contre je ne sais pas à quoi correspond l'application cdr.exe. Il me semble que c'est le prog. qui permet d'éjecter un cd du lecteur mais je suis pas sûr. Il faudrait que tu fasse une recherche de cette application sur ton DD et que tu me donne son chemin.
0