Probleme de disque dur externe

Fermé
Kayks - 27 sept. 2016 à 15:30
 Kayks - 27 sept. 2016 à 15:47
Bonjour,
Mon Disque dur externe n'est plus reconnu enfin je vous explique le vrai problème
Quand je branche mon disque dur il s'allume je l'entend il est pas reconnu en tant que disque dur exxterne mais en disque local j'ai chercher sur quelques forum et j'ai vu qu'il fallais voir si il apparaissait en faisant gerer etc donc oui il apparait et il dise qu'il est passer en raw du coup j'ai voulu le reparer avec test disk mais tout les technique pour le repasser en ntfs me dise qu'il est deja en ntfs voila je ne peux pas acceder a mes données je suis desespere aider moi s'il vous plais
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55997 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 19 151
27 sept. 2016 à 15:36
Bonjour,
Deux possibilités soit c'est le boitier qui est HS ou c'est le disque dur qui a un problème, un disque dur externe c'est un disque dur normal dans un boitier, il suffit de sortir le disque dur du boitier et de le tester en le connectant à un ordinateur, si le disque est bon il suffit de changer le boitier attention de choisir un boitier adapté au disque dur 2.5" ou 3.5"
0
Le boitier ce change sur ce genre de disque dur ? : http://www.fnac.com/...
0
Et cela m'etonne qu'il soit HS sa doit faire grand maximum 3 ans que j'ai ce disque dur et il n'a jamais eu de choc et je ne comprend pas comment cela peut etre possible
0