Demande de bourse d'étude au Saint de la grande nation du canada

Fermé
andy - 25 sept. 2016 à 17:29
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 sept. 2016 à 17:30
Bonjour, je m'appelle BASSASSA BOGANA ANDY BRICE, jeune bacheliers de la session de juin 2015 au Cameroun et présentement étudiant à l'institut superieur siantou dans le quel je débute ma formation dans le genie informatique. La renommée de la nation canadienne en matière de formation, d'enseignement et les services quel offres aux autres nations ne paraisse pas comme étant un mythe mais plutôt une réalité car les résultats ne laissent personnes perplexes. Je viens auprès de votre haute bienveillance sollicité une demande de bourse, en vu d'acquérir une formation de pointe et favoriser mon intégration dans le domaine professionnel. Démunis serait exagéré mais je manque de moyens financiers pour me faire le luxe de venir étudier dans cette grande nation du canada ,et conte tenu du retard de l'Afrique par rapport au nation des autre continent en termes de matériel et de ressources pour assurer une éducation semblable a la votre. Conte tenue de tous ses aspects je ne peux que tourner mes regards ves vous et cela serait pour moi une occasion de me mettre au service de ma nation adoptive.
Dans l'attente d'une réponse favorable où défavorable je vous prié messieurs de bien vouloir agréé l'expression de ma plus haute considération .Que Dieu continue a béni le Canada.

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
25 sept. 2016 à 17:30
0